lundi 24 septembre 2007

shopping avec Cassandra Peterson...

G.G.B en rêvait, Aure l'a fait: une virée shopping avec Cassandra Peterson aka Elvira Mistress of the dark.

Nous nous sommes baladées dans le très "hip" quartier de Silverlake, quartier dont je vous ai déjà parlé.

Voici la liste des boutiques favorites que mademoiselle Peterson vous recommande si vous passez dans le coin:

-Wacko: boutique pop et déjantée(avec un nom pareil). L'endroit idéal pour trouver LE petit cadeau amusant en passant du rideau de douche aux jouets bizarres pour les enfants.

-The Cheesestore of Silverlake: un affineur/épicerie gourmet où pas mal de stars ont leurs habitudes.

-Ragg Mopp: LA boutique de vêtement vintage de Silverlake...si vos souvenirs sont bons, je vous ai recommandé cette boutique l'été dernier.

-Cafe stella: un wine bar, propice aux dîners romantiques (cuisine française oblige).J'y suis déjà passée et je vous recommande cet endroit aussi.

Autour d'un thé, la très charismatique et adorable Cassandra Peterson m'a confié diverses petites choses:

-Pour son émission, "Search the next Elvira", elle a auditionné plus de 2000 canditats, dont une jeune femme venue réellement de Transyvalnie...Avec l'accent de Bela Lugosi et tout et tout...

-Elle préfère que sa fille de 12 ans ait Elvira comme modèle plutôt que quelqu'un comme Britney Spears...Clair que niveau look, poids et tenue il y a du changement. Et lorsque l'on y regarde de plus près, "Elvira" est un meilleur exemple pour la jeunesse, et ce malgré son côté trash. Ceci dit l'on peut être trash sans tombé dans le...Enfin, lisez la presse people et vous comprendrez.

-Cassandra possède toujours la "Macabre Mobile" du film, mais la voiture n'ayant pas de "top", elle ne peut la parquer dans la rue car des fans la déteriorent afin d'emporter un souvenir.

-elle est également est une membre active de la Peta et adore l'Europe dont elle garde d'ailleurs un souvenir mémorable de son passage chez nous en Belgique. Passage d'ailleurs dont elle m'a confié quelques anecdotes "princières" que je ferais bien de taire. voilà je me tais...

De notre petit petit pays, Cassandra connait également (et par coeur) la chanson "Ca plane pour moi", sur laquelle elle a fait la fête depuis sa sortie à la fin des 70's. Pour me le prouver, Cassandra s'est même mise à la chanter au milieu des clients éberlués. J'ADORE!

Elvira is my homegirl!

Aucun commentaire: