mardi 14 août 2007

What's hot...de NYC à L.A

Voici la boutique la plus "HYPE" du moment: "Betsey Johnson" sur Melrose Avenue à Los Angeles.
Betsey Johnson est une fashion designer new-yorkaise protégée du clan Warhol. Ses créations sont girlies, acidulées et extravagantes, moi j'adore!! La boutique de Melrose (8050 Melrose Ave.Los Angeles) ressemble à un boudoir geant, un véritable candy shop pour fashionistas!

Bon nombre de celebs "rock'n roll" portent ses créations: Amy Winehouse, Kate Moss, Cindy Lauper et...Paris Hilton. Bon ok, je ne suis pas certaine pour Paris, mais whatever!

2 commentaires:

rely a dit…

bonjour Aure, ou plutot bonsoir ...
je viens de tomber par hasard sur ton blog, et je suis conquise !! notament les articles sur les states !! passionnant
j'ai mis ce blog dans mes favoris pour le suivre de près

tres bonne continuation et a bientot !

A.de Belgique a dit…

Merci beaucoup!
L.A est une ville formidable, enjoy!
xxx